Spiruline de Haute Provence – Pourquoi Pas

P&P, Pascale et Philippe, cultivateurs passionnés de spiruline, installés en Drôme Provençale, au cœur du  « Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales ».

Pascale vient du monde du bien-être : elle est sophrologue de formation et tournée vers diverses disciplines permettant d’accéder au bien-être intérieur.

Philippe est agronome. Il vient du monde des plantes médicinales. Passionné par l’agriculture biologique, et par le lien qui uni producteurs et consommateurs pour un développement harmonieux.

A la rencontre de ces deux univers La spiruline à trouvé tout naturellement sa place !

La connaissance des équilibres biologiques naturels a permis à Philippe de mettre en place une culture douce, équilibrée, sans excès, respectueuse de la spiruline et de ceux qui la consommeront. Nous obtenons ainsi une spiruline de grande qualité, naturellement riche en nutriments. Cette recherche de qualité à trouvé un merveilleux prolongement dans l’attention que porte Pascale aux autres. Attention qui s’exprime par le grand soin accordé à la transformation, à l’emballage et la commercialisation de notre spiruline.